Aller au contenu

GO Print

kit Prusia i3 - P3Steel


edalin

Messages recommandés

Bonjour,

je vais me lancer dans l'impression 3D, j'ai écumé pas mal de forum et sites commerciaux, et je veux une machine en kit même si cela demande de la patience et de la persévérance. Mes choix se sont tournés vers : Dagoma 200, Smartfriendz pour finalement s'arrêter sur une prusia.

Le site kitprinter propose des options pour améliorer la prusia i3, et les améliorations suivantes me tentent :

- Châssis : P3Steel
- Tête : All metal E3D v6 (nozzle 0.4). Fil 1.75mm.
- Carte électronique : SAV Mkl
- Pilote : Stepper DRV8825
- Alimentation : PSU 30A
- Options : écran LCD pour contrôle sans PC et chemin de câble.
- Prix : 538€

Mes questions :

- Le choix de cette imprimante est-il raisonnable étant donné que je suis novice en la matière ?
- Le site Kitprinter est-il fiable : délai de livraison, produit conforme, retour... ?
- Le choix des composants si-dessus sont-il judicieux ?
- Mon budget est de 500€ environ et vous avez un tout autre produit à me proposer.

Merci pour vos réponses.

Edalin
 

Modifié (le) par edalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

finalement je viens de commander une Smartcub3D MK2+. Les dernières recherches effectuées m'ont  fait pencher sur ce produit car la démarche du concepteur me plait, j'ai opté pour un produit Français de qualité, plutôt qu'une fabrication chinoise douteuse. J'espère ne pas me tromper. Je reviens dans un petit mois pour vous donner des nouvelles.

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non pour le budget, au début j'étais partie sur une Ultimaker Original car j'ai vu travailler ces machines, mais l'investissement nécessaire m'a fais explorer le net en quête d'une machine équivalente et moins chère. La Smartcub s'en rapproche et me parait même meilleur sur certains points : la rigidité du cadre, la calibration.

Très impatient maintenant de recevoir cette machine.

Présentation faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...