djvs Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 (modifié) Bonjour Acquéreur récent d'une première imprimante ( RAISE PRO2) je me sui rapidement trouvé confronté a des détections de fin de filament intempestive. je me suis aperçut que la position du tube téflon influençais le phénomène. Ne trouvant pas de solution sur le net ( j'ai surement mal cherché) je me suis lancé le défit de réaliser un montage perso. Cela me permettant de tester les capacités de la bête et par la même occasion les miennes aussi? plusieurs moutures du délire pour passage direct du filament. cela ne fonctionnais pas. J'ai alors pris le décision de passé le tube a travers le montage , ne trouvant pas sur ma commune des raccord rapide traversant j'ai opté pour le tout maison simulation Vis Ecrou Nouveau support plus aéré design final il reste des défaut lié à la prise en main des contraintes d'impression je ne suis pas mécontent du résultat en ABS j'ai ainsi pu enfin tester une impression bi-composant: ABS PLA le but étant ABS TPU ( je n'ais pu faire ce test la car mes téflon n'en sont pas . Encore une commande en prévision . SVP soyez indulgent PS: j'ai au passage remplacer les HOTEND par le kit sliceeng..... Modifié (le) Février 13, 2023 par djvs fautes de frappe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem1 Posté(e) Février 13, 2023 Partager Posté(e) Février 13, 2023 Ça fait bientôt 4ans que j'ai cette imprimante au boulot j'ai jamais eu de problème avec le capteur, si tu es encore sous garantie préviens le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvs Posté(e) Février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2023 Il y a 6 heures, klem1 a dit : Ça fait bientôt 4ans que j'ai cette imprimante au boulot j'ai jamais eu de problème avec le capteur, si tu es encore sous garantie préviens le sav. Bonjour imprimante d'occasion, surement un PB lié au téflon qui n'en sont pas, pas à la bonne longueur peut être aussi. Pourriez vous svp me donner la longueur des origines. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditos Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Salut, Belle réalisation, le principal c'est que ça fonctionne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Février 14, 2023 Partager Posté(e) Février 14, 2023 Phrase souvent écrite : Il est toujours préférable de remédier à la cause d'un problème plutôt aux conséquences d'un problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvs Posté(e) Février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 14, 2023 il y a 1 minute, divers a dit : Phrase souvent écrite : Il est toujours préférable de remédier à la cause d'un problème plutôt aux conséquences d'un problème. Bonjour Comme écrit dans le titre ""Surement inutile"". Ce défi ma permis de tester mes capacités d'adaptation au monde de l'impression numérique. cordialement il y a une heure, banditos a dit : Salut, Belle réalisation, le principal c'est que ça fonctionne. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés