Fantomette la belette Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Bonjour, J.ai une imprimante 3D Creality cr 6 se ,et j’ai une erreur 202, je ne peux plus l’utiliser évidemment ,comment faire svp ?Je ne trouve aucune réponse sur Google,pouvez vous m’aider svp ,je suis perdue . Merci beaucoup bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Multiplie par deux, tu auras l'erreur 404 qui elle te ramènera des solutions via n'importe quel moteur de recherche Trêve de plaisanterie, possédant ce modèle, je n'ai encore jamais entendu parler de cette erreur. Quel firmware est installé sur la carte, l'originel ou le communautaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Février 16, 2023 Partager Posté(e) Février 16, 2023 Salutation ! Je parle sans savoir car je n'ai pas cette imprimante. Si je recherche "Creality CR 6 error code 202" https://www.google.com/search?q=Creality+cr+6+error+code+202 Cela me dit surement un problème de homing ... via l’écran de contrôle de l'imprimante comment ce comporte la machine si tu fait un home pour chaque axes ? puis si tout ok, pour un "Home All Axes" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés