Fifileboss Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 Bonjour à tous. Après plusieurs mois d'inactivité, je replonge dans l'impression 3d et je vais avoir besoin de vos lumières pour m'éclairer dans les méandres de la 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parade Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 Bonjour Voici déjà une photo du fleuve Méandre pour t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 (modifié) Salut @Parade, J'ai été intrigué par ta photo . D'après wikipédia, ce serait plutôt le Nowitna, affluent du Yukon (Alaska, États-Unis). En passant @Fifileboss, bienvenue sur le forum. Modifié (le) Février 17, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parade Posté(e) Février 17, 2023 Partager Posté(e) Février 17, 2023 @pommeverte Flûte, je croyais avoir trouvé une photo du Méandre. J'ai cherché et finalement c'est tout pourri : Je n'en trouve pas Alors voici le fleuve Méandre : Méandre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés