Tospogas Posté(e) Février 18, 2023 Partager Posté(e) Février 18, 2023 Bonjour à tous, Nouveau membre du forum mais lecteur depuis un moment je viens apporter ma pierre à l'édifice ! J'ai 21 ans, je fais de l'impression 3D depuis mes 16 ans : Dagoma DE200 puis Wanhao D12-300, dans la foulée Anycubic Photon Mono X pour la résine et en attente de réception d'une V400 de chez FLSun. Je suis étudiant en écolé d'ingénieur en spé Génie Mécanique et Industriel (Ecolé Nationale d'Ingénieur de Tarbes pour les connaisseurs), formation réalisée par alternance en bureau d'études mécaniques. Je conçois beaucoup de pièces, principalement des pièces fonctionnelles, et j'en imprime encore plus. J'ai dessiné notamment plusieurs têtes d'impression pour la Wanhao D12. Je fais également de la soudure (meubles et bureau conçu en 3D), un peu d'électronique et de la programmation. Je recherche également souvent des personnes possédant des compétences complémentaires aux miennes afin de mener des projets de plus grande ampleur. Au plaisir de contribuer au forum ! Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aljide Posté(e) Février 18, 2023 Partager Posté(e) Février 18, 2023 salut Jolie.... on a la même lampe de poche Pour moi c est plus facile de faire ça en métal pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditos Posté(e) Février 19, 2023 Partager Posté(e) Février 19, 2023 Salut à toi et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés