remix64 Posté(e) Février 18, 2023 Partager Posté(e) Février 18, 2023 bonjour a tous je cherche le schéma pour connecter mon crtouc creality sua la carte bigtreetech skr mini e3 v1.2 l ordre des fils sur la connexion sur servo merci beaucoup . j ai vu pas mal de tuto sur youtub mais rien de concluant . je vous remerci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 18, 2023 Partager Posté(e) Février 18, 2023 Salut et bienvenue sur le forum, Cette partie du forum est réservée aux présentations et non aux demandes/questions. Il va donc falloir faire appel à un des @Modérateurs Globaux pour déplacer ta demande dans la bonne section. J'ajoute que tu utilises une Ender 3 Pro et non une Under 3D pro . D'ailleurs, n'hésite pas à faire une relecture de ta prose pour corriger les erreurs de frappe, surtout dans le titre, afin que ton sujet ait une meilleure visibilité. Pour répondre à ta question, il te suffit de suivre les instructions du constructeur, en fonction de ce que tu as paramétré dans ton firmware: soit tu utilises les 2 connecteurs dédiés au BLTouch: voir cette photo. Dans ce cas la ligne du fichier configuration.h sera commentée: #define Z_MIN_PROBE_USES_Z_MIN_ENDSTOP_PIN soit tu utilises le connecteur du Zstop pour le retour d'information: voir cette photo. Dans ce cas la ligne du fichier configuration.h sera décommentée: #define Z_MIN_PROBE_USES_Z_MIN_ENDSTOP_PIN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés