RAPTORONE Posté(e) Février 19, 2023 Partager Posté(e) Février 19, 2023 Bonjour, je viens d'acheter un plateau magnétique pour mon imprimante et quand j'ai voulu commencer une impression, mon filament est resté coincé et la buse a continué à faire son job. Maintenant j'ai l'impression qu'il y a une très fine couche de plastique dessus mais je n'arrive pas a l'enlever. Comment puis-je faire? Est ce possible que la buse ai brûlé le plateau juste en passant proche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Titouvol Posté(e) Février 19, 2023 Solution Partager Posté(e) Février 19, 2023 1. Une image pourrait aider. 2. C'est une version lisse ou texturée ? 3. A vue de nez, ça ressemble plus à la tête qui aurait gravé, ou à une très fine pellicule de filament ? J'ai eu une fois le cas d'une première couche trop fine qui a donné une très fine couche coincée dans la texture du bed. Ça m'a posé souci car ayant du stopper l'impression durant la première couche, ça n'est pas parti avec l'impression. Donc j'avais ça sur le bed et impossible de nettoyer. Au final c'est parti avec les impressions suivantes. (Vaut juste mieux rester sur la même couleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORONE Posté(e) Février 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 19, 2023 Merci beaucoup, c'est une version texturée et c'est parti avec l'impression suivante merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés