Aller au contenu

GO Print

Disco easy200 cura 2.1 et offset V2


Guillaume.F

Messages recommandés

Je reouvre le topic car ma demande n'était pas assez précise. Je voudrais regler l'offset sans passer par dagomap car le filament que j'ai necessite une temperature de 240° et dagomap ne monte pas au dessus de 180 je pebse car mon filament ne fond pas.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation faite :-)
Voici le.materiau dont je parle : https://octofiber.com/1-75mm-carbon-fiber-filament-0-50kg.html.
j'ai pu imprimer depuis cura by dagoma a 235°. Cependant lors du calibrage de premiere couche dans dagomap on voit bien que la matiere refroidit trop entre la sortie de la buse et le contact du plateau. Cela ne se produit pas depuis cura by dagoma a 235°.

Donc j'imprime mais du coup je n'ai pas une premiere couche bien calibrée. Je me demandais donc s'il etait possible de faire comme dagomap mais avec pronterface par exemple.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas un truc à imprimer sur une dagoma de série, du  PETG  avec fibres de carbone 230~270°.

Ils expliquent bien en plus qu'il faut un plateau chauffant entre 50° et 80°et une buse de minimum 0.4mm, ce qui confirme une fois de plus que c'est clairement pas fait pour cette imprimante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...