Aller au contenu

GO Print

Perte des réglages de hauteur sur Discovery 200


Messages recommandés

Après plusieurs semaines d'arrêt (vacances...), je relance ma Discovery 200. Prudent, je teste avec le badge Dagoma. La buse est bien trop haute.

Séance de réglage du palpeur, puis de détermination d'une bonne valeur d'offset : OK bonne impression. Je lance une impression plus longue (1 heure) qui marche bien, mais lorsque je relance une seconde pièce, alors la buse est environ 2 à 3mm au-dessus du plateau, première couche totalement déréglée.

Vous faut-il aussi laisser votre imprimante complètement refroidir ou bien y a-t-il une autre raison qui m'échappe pour le moment ?

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la réponse dans la question.... le palpeur est sensible à la chaleur... et comme Dagoma fait les choses bien ( comment çà mal :emoji-E412: ? )... la hauteur de l'offset s'en trouve influencée... et encore, la chaleur n'est pas la seule responsable ( melzi... ). Bref, essaie de trouver une variable entre deux ... le plus bas, sur le plateau correctement et quand tu es trop haut, tu corriges à la main , à la volée sur les 2 coupleurs alus... pendant la jupe, ou la bordure...

Modifié (le) par Nimbus2815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...