Aller au contenu

demande infos flash marlin de mr magounet sur sidewinder X2

gizmo84

Messages recommandés

Bonjour, je sollicite vos services pour éviter de faire une erreur. J'ai fait l'acquisition récemment d' une sidewinder X2 (Janvier 2023). J'ai procédé à quelques améliorations et je voudrai maintenant flasher la carte. Je suis novice en la matiere mais après avoir lu quelques tutos et  méthode de Mr Magounet, cela me semble réalisable avec un minimum de précaution. Ma X2 est équipé d' un MCU GD32F305. J'ai lu que mr Magounet  avait créé un firmware marlin spécialement pour ce MCU.   Ma question est la suivante: Apres avoir installé le firmware marlin 20.9.1  il est nécessaire de flasher le TFT pour bénéficier de certaines améliorations (ex:m600). Si je suit le  lien proposé " firmware artillery M600 pour X2" ,je ne retrouve pas ce lien sur ce site Artillery. Faut il se diriger vers le lien "artillery sidewinder X2 TFT firmware  3.2.6". Ma question vous paraitra peut être un peu naive, mais je ne veux faire aucune erreur. D'avance merci, . Gizmo 84 (PS: je pense avoir fait une erreur d'envoi message sur la page de mr magounet)

@MrMagounet ton concours est sollicité !

@gizmo84 Si tu veux qu'un membre du forum soit notifié tu tapes un arobase et les premières lettres du membre à solliciter, comme ça:

image.png.1ae6c9d76aca837b6d781c3a7da908a0.png

Tu cliques ensuite sur le membre que tu souhaites, il apparaitra alors dans un cartouche bleu clair et il recevra une notification et il pourra venir à ton secours.

Bon, si tu débutes et que tout fonctionne correctement, ne te précipite pas pour flasher ton imprimante ....

Modifié (le) par Lorenzo78
correction

Il y a 2 heures, Lorenzo78 a dit :

@MrMagounet ton concours est sollicité !

il m'a envoyé un envoyé aussi un message sur mon profil j'ai répondu de l'autre côté du coup, il a sa réponse 😄 merci de m'avoir sonné 😉