Invité Posté(e) Février 25, 2023 Partager Posté(e) Février 25, 2023 Bonjour, j'ai upgrade ma ender 3 pro avec une carte 4.2.7, un extrudeur sprite pro et un cr touch, après quelques galères de config j'ai redémarré l'imprimante et la plus rien un écran bleu constant au démarrage. Des conseils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaname Posté(e) Février 25, 2023 Partager Posté(e) Février 25, 2023 (modifié) Je ne suis pas des plus doués et je ne suis pas sur d'avoir bien compris le problème donc voici mes théories: 1) Tu as changé la carte mère, ça fonctionnais la première fois mais après l'avoir éteint puis rallumé, plus rien. Dans ce cas une connexion peut avoir sautée, ou bien si tu as plug une carte SD entre temps, il y le risque qu'elle contienne un code pour flash ta carte mère si tu ne l'as jamais formater (ça m'es déjà arriver sur mon Ender 5 Plus en chargeant une mise a jour auto). 2) C'est la première fois que tu le lances après avoir changé la carte mère. Dans ce cas est-ce que tu as changer de firmware? Passer sur Marlin par exemple peut nécessiter de flash l'écran LCD. Ca serait pas mal d'avoir plus d'info, tout ce qui te semble pertinent. Modifié (le) Février 25, 2023 par Shukaname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Origine du firmware utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés