pierre12 Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Bonjour je viens de recevoir mon laser pour une cnc monté par moi meme voudrais savoir le branchement!tout cela avec un shield v 3 et arduino uno! sur le haut de laser d(un coté un bouton ou reset ou on /off et l'autre coté une fiche 3pin 12v/GND /PWM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Salut, il y a une heure, pierre12 a dit : sur le haut de laser d'un coté un bouton ou reset ou on /off c'est bien un interrupteur pour allumer ou éteindre le laser il y a une heure, pierre12 a dit : Je voudrais savoir le branchement Tu as un schéma en haut de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre12 Posté(e) Février 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 26, 2023 merci pommeverte pour la reponse mais le fameux module ci joint il le faut obligatoirement et oo se le procurer pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Ce n'est pas utile, c'est l'électronique du laser qui s'en charge . Le signal est donc pris sur le Z+ end stop. Comme je ne connais pas la puissance de ton laser, il est préférable de prendre le 12V et le GND sur le bornier de l'alimentation (attention à ne pas inverser les fils de masse et 12 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre12 Posté(e) Février 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 26, 2023 merci ci -joint signaletique du laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 courant: 3/4 A. Dans ce cas, c'est obligatoire d'alimenter le laser sans passer ta carte shield v3, donc directement sur l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre12 Posté(e) Février 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 26, 2023 ok pour cela !!et en ce qui concerne le fli jaune de PWM pour le shield encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre12 Posté(e) Février 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 26, 2023 excuse pommeverte mais la reponse etais dans le sujet precedent le jaune pour pwm sur le Z + end stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés