@hotpiaf Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Bonsoir, après avoir pensé a un problème de sous extrusion, j'ai posé la question dans la rubrique Creality et fait le tour de la machine et changé quelques pièces dans le doute j'ai du mieux mais c'est pas encore ça. Je me pose donc la question si ça ne viendrait pas tout simplement du slicer...je laisse quelques photos des derniers test d'impression ou on peut bien voir un probleme de couche qui se décale. Je suis preneur de toute remarque ou suggestion, je suis complètement largué a force [Content_Types].xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry70 Posté(e) Février 26, 2023 Partager Posté(e) Février 26, 2023 Le problème semble revenir à intervalles réguliers, peut être un défaut sur les tiges filetées ou un point dur sur un moteur de l'axe Z ? Amicalement. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@hotpiaf Posté(e) Mars 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 11, 2023 Bonjour thierry70 et pardon du retard de réponse. J'ai fini par trouver la cause du probleme c'est tout simplement le moteur du Z qui est HS, je l'ai changé pour faire le test et tout fonctionne a nouveau sans probleme. Merci pour ton retour. Bon Wkend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés