isidon Posté(e) Février 28, 2023 Partager Posté(e) Février 28, 2023 Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je pense foirer mon levelling... Commençons par le contexte : Suite à des mauvaises manipulation du à mon inexpérience et ma négligence, j'ai du recalibrer ma machine, puis changer le fep etc. Bref, Et là je suis perdu pour le levelling, c'est bien simple, il m'est impossible de bloquer la feuille, alors soit j'ai mal compris comment ça marche (Abrege dans sa vidéo de la Mars parle qu'il faut qu'elle frotte), la vidéo de la LD-002 et de la Halot One de Neoprodfx dit que la feuille doit être coincée (j'ai une Halot-one, donc je me suis referé à ces deux là) Toutefois, bah ça glisse tout le temps. Normalement je fais bien la manoeuvre, je dévisse les 4 vis, puis j'utilise la fonction "nivellement" de l'imprimante (il ne me semble pas qu'il y ai de calibrage à 0.01 ou même à 1), je met le papier dessous, un A4 standard, j'ai commencé à essayer en tenant avec mes 3 doigts la plaque (un sur la gauche, un sur la droite, un sur le milieu) comme la vidéo de la LD-002, je vérifie le papier bouge pas, je maintiens, je visse en croix, puis je consolide derrière, je relache... je tire la feuille elle sort... Méthode de Neoprodfx : J'appuie sur un coin, je visse, j'appuie sur l'autre coin, je visse, bref j'fais les 4... Le papier sort... Soit le toucher nécessaire pour faire le levelling est ultra technique (j'ai fait une vingtaine d'essai), soit y'a un vis foiré ou un truc qui m'empeche de faire tenir le plateau comme il devrait (c'est possible ?) soit j'ai rien compris de base. En faisant le levelling au plus proche, le fichier de test, la tour eiffel n'imprime que 2 à 3 pieds, y'a toujours un pied qui ne sort pas (et selon le levelling, ce n'est pas le même). J'ai changé le FEP plusieurs fois, cette fois j'ai bien vérifié la tension avec un spectromètre, il n'est pas abimé, il est propre, donc je ne pense pas que ça vienne de ça. Si quelqu'un a une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés