pierre12 Posté(e) Février 28, 2023 Partager Posté(e) Février 28, 2023 bonjour .ne comprends pas le schema de flechage laser grbl mes axes X et Y fonctionnent comme dans le plan ci joint normal ou pas ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 28, 2023 Partager Posté(e) Février 28, 2023 (modifié) Salut, A priori, non . Pour savoir si tu as inversé les câbles des moteurs X et Y, tu peux envoyer le Gcode G0 X10 F300 qui devrait décaler le laser de 10mm vers la droite à 5mm/s. Si le laser se déplace de 10mm vers le fond, alors tu n'auras qu'à inverser les câbles moteurs et peut-être les détecteurs de fin de course si tu en as (à tester). Edit: correction après avoir regardé une 10ème fois la capture d'écran C'est tout bon! Modifié (le) Février 28, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre12 Posté(e) Février 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 28, 2023 merci pommeverte mais pour moi c'est un peu de l'hebreu tout çà peut tu me guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Février 28, 2023 Partager Posté(e) Février 28, 2023 (modifié) Désolé, j'ai mal regardé ta photo . Les axes sont bien à la bonne place Pour l'envoi des gcodes, il suffit d'écrire dans la zone de saisie et de valider: Modifié (le) Février 28, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés