chamol Posté(e) Mars 2, 2023 Partager Posté(e) Mars 2, 2023 Mes critères de choix Budget : 900 Type(s) de filament(s) : PLA Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Expert Niveau en informatique : Expert Description du besoin Bonjour à tous, Alors, autant je touche ma bille en bricolage / informatique et électronique (je fabrique mes amplis de guitare) autant je suis totalement novice en impression 3D. Mon objectif premier est la fabrication de petites pièces pour le modélisme tpu/supports (quad copter ou ailes fixes) mais également d'avions entier avec quelques modèles FPV qui me font de l'oeil. Après avoir parcouru vos colonnes, il me faut un modèle simple pour la mise en œuvre et, honnêtement, je ne veux pas prendre/perdre du temps à trop bosser pour un outil, c'est à dire passer mon temps à régler/optimiser/rerégler etc...C'est la raison pour laquelle j'ai le sentiment que la BambuLab P1P serait un choix cohérent quant à la taille de plateau, ces possibilités, sa facilité de mise en action et bien sûr le budget. Cela vous semble correct ? des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...