vap38 PostĂ©(e) Mars 2, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 2, 2023 (modifiĂ©) Bonjour, @hcl28  je ne connais que HCL28 lui comme utilisateur assidus merci Ă lui et Ă d'autres personnes qui peuvent contribuer Ă cette question; pour information @methylene67 qui est assidu Ă discord pour LUXURY ! Bonjour Ă tous en particulier aux utilisateurs de LUXURY Il serait intĂ©ressant d'obtenir un tuto ou un guide technique pour que les utilisateurs puissent s'intĂ©resser aux nouvelles fonctionnalitĂ©s du firmware LUXURY pour la TLD3 8 bits. Qui Ă mon avis comporte des fonctionnalitĂ©s innovantes A mon sens ce firmware Ă des atouts trĂšs intĂ©ressants et plus Ă©voluĂ© que le firmware d'origine pour une TLD3 8 Bits La raison DISCORD reprĂ©sente le support technique pour ce firmware; il faut admettre dĂ©jĂ que l L'Anglais et pour quelqu'un qui dĂ©bute c'est trĂšs difficile de comprendre ce qu'il se passe dans Discord La dĂ©marche de Discord est assez brouillon tout le monde s'exprime sans que nous puissions comprendre leurs Ă©changes techniques... En gros çà ne donne pas envie de poursuivre et de s'intĂ©resses Ă LUXURY. je pense que cette dĂ©marche est intĂ©ressante pour rĂ©pondre Ă l'essentiel; quand un utilisateur veut faire le pas et de changer d'interface pour une TLD3 il ne dĂ©tient pas un support technique organisĂ© . Mon anecdote je voulais installer LUXURY sur une ancienne carte TLD3; j'avais rencontrĂ© des problĂšmes technique sur des erreurs de dĂ©placements des extrudeurs E1 E2. Conclusion comme personne ne dĂ©tenait cette vielle carte le problĂšme n'Ă©tait pas rĂ©solu et oubliĂ©Â VoilĂ si quelqu'un de technique peut faire un effort Ă rĂ©diger un totu simple pour donner tous les enseignements pour atteindre une rĂ©ussite efficace Ă utiliser LUXURY. Et pourquoi un BlTouch pour le nivellement du plateau merci de votre collaboration Francis ModifiĂ© (le) Mars 3, 2023 par vap38 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
methylene67 PostĂ©(e) Mars 3, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 3, 2023 Salut, DĂ©jĂ il ya un chan FR sur le discord Luxury, avec certains du forum qui peuvent probablement aider. Ensuite, de mon cĂŽtĂ© la Tenlog ne tourne plus beaucoup Ă part un peu de TPU, et je suis repassĂ© il y a trĂšs longtemps sur une vieille version du firmware Tenlog. Je dois avouer ne plus avoir beaucoup de temps Ă consacrer Ă la Tenlog, et clairement malgrĂ© tout ce qu'on dit, le PLA+ ne vaudra jamais un ABS, aujourd'hui je n'utilise quasiment plus que de l'ABS. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mysterd2006 PostĂ©(e) Mars 14, 2023 Partager PostĂ©(e) Mars 14, 2023 @methylene67 Hello ! Tu te sers donc uniquement de la Voron ? L'aspect IDEX ne te manque pas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés