Aller au contenu

Firmware pour une TLD3 LUXURY nous recherchons un technicien avec des connaissances

vap38

Messages recommandés

Bonjour, @hcl28   je ne connais que HCL28 lui comme utilisateur assidus 😀 merci à lui et à d'autres personnes qui peuvent contribuer à cette question;  pour information @methylene67 qui est assidu à discord pour LUXURY !

Bonjour Ă  tous en particulier aux utilisateurs de LUXURY
Il serait intĂ©ressant d'obtenir un tuto ou un guide technique pour que les utilisateurs puissent s'intĂ©resser aux nouvelles fonctionnalitĂ©s du firmware LUXURY pour la TLD3 8 bits.  Qui Ă  mon avis comporte des fonctionnalitĂ©s innovantes 😀
A mon sens ce firmware à des atouts trÚs intéressants et plus évolué que le firmware d'origine pour une TLD3 8 Bits

La raison DISCORD reprĂ©sente le support technique pour ce firmware; il faut admettre dĂ©jĂ  que l L'Anglais et pour quelqu'un qui dĂ©bute c'est trĂšs difficile de comprendre ce qu'il se passe dans DiscordÂ đŸ€”
La démarche  de Discord est assez brouillon tout le monde s'exprime sans que nous  puissions comprendre leurs échanges techniques...
En gros çà ne donne pas envie de poursuivre et de s'intéresses à LUXURY.

je pense que cette démarche est intéressante pour répondre à l'essentiel; quand un utilisateur veut faire le pas  et de changer d'interface pour une TLD3 il ne détient pas un support technique organisé .
Mon anecdote je voulais installer LUXURY sur une ancienne carte TLD3;  j'avais rencontré des problÚmes technique sur des erreurs de déplacements des extrudeurs E1 E2.
Conclusion comme personne ne dĂ©tenait cette vielle carte le problĂšme n'Ă©tait pas rĂ©solu et oublié đŸ€Ș

VoilĂ  si quelqu'un de technique peut faire un effort Ă  rĂ©diger un totu simple pour donner tous les enseignements pour atteindre une rĂ©ussite efficace Ă  utiliser LUXURY. Et pourquoi un BlTouch pour le nivellement du plateau 👌
merci de votre collaboration

Francis

Modifié (le) par vap38
  • J'aime 2

Salut,

Déjà il ya  un chan FR sur le discord Luxury, avec certains du forum qui peuvent probablement aider.

Ensuite, de mon cÎté la Tenlog ne tourne plus beaucoup à part un peu de TPU, et je suis repassé il y a  trÚs longtemps sur une vieille version du firmware Tenlog. Je dois avouer ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à la Tenlog, et clairement malgré tout ce qu'on dit, le PLA+ ne vaudra jamais un ABS, aujourd'hui je n'utilise quasiment plus que de l'ABS.

• 2 weeks later...