Carlito06 Posté(e) Mars 4, 2023 Posté(e) Mars 4, 2023 (modifié) salut tout le monde, malgres plusieurs impressions sans pb avec la meme bobine, voici ce que j'obtiens depuis 3 tentatives d'impression d'un cylindre... c'est du pla de marque overture...40% de densité, impression à 200°... une idée du pb? encore un essai: Modifié (le) Mars 4, 2023 par Carlito06
Carlito06 Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Posté(e) Mars 4, 2023 l'une des impressions etait à 220... je retente avc une autre bobine, meme matiere, meme marque, recue le meme jour... seule la couleur change... de loin je me dis "ok, ca fonctionne" mis à part qq defauts dont j'ignore la raison: mais si on regarde de plus pres, vers la fin ca semble ne pas adhérer: mais alors au niveau du changement de couche autre point commun de ces 2 bobines: c'est du mat, avant j'avais du pla pas spécialement mat, je sais pas si ca peut jouer...
Carlito06 Posté(e) Mars 8, 2023 Auteur Posté(e) Mars 8, 2023 bon et bien c'est bien le pla mat qui pose soucis, avec du basique noir, c'est parfait:
Messages recommandés