ben51000 Posté(e) Octobre 19, 2016 Partager Posté(e) Octobre 19, 2016 Bonjour, Je ma lance dans la conception d'une imprimante 3d et je voulais savoir ou commander les pièces surtout l’électronique, Car je suis aller sur les sites reprap selectronique amazone et d'autres,mais je ne sais pas ou commander car les prix varient énormément et donc je voudrai savoir ou commander pour pas trop cher et bien sur tous recevoir? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2016 Partager Posté(e) Octobre 25, 2016 Les sites cités sont bons. A toi de trouver le meilleur prix et vérifier la réputation du site (en postant ici à la limite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Octobre 29, 2016 Partager Posté(e) Octobre 29, 2016 Chez eMotion Tech tu auras des cartes originales avec des composants de qualité. Généralement, plus le prix est bas, plus la qualité des composants laissera à désirer. Aussi tout dépend de ton budget car tu te rendra compte que la qualité ça a un prix. Par contre évite les sites et les provenances douteuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés