Aller au contenu

GO Print

Allez, zou, je saute le pas..!


pmc

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,
novice en impression 3D proprement dite, même si je m'intéresse à la chose depuis plusieurs années, j'ai pour habitude de faire imprimer les pièces que je modélise pour divers besoins, principalement informatiques ou de réparation/bricolage,  par un particulier de ma région proposant ce service. Aujourd'hui, j'ai l'impression (hoho) que beaucoup de choses ont été faites par les fabricants d'imprimantes d'entrée/milieu de gamme pour les rendre plus simples d'accès, même si je n'ai aucun doute sur le fait qu'une période d'apprentissage, de frustration et de tâtonnement  est inévitable ^^;
Alors voilà, je pense sauter le pas et acquérir une première imprimante dans les semaines qui viennent, mon choix initial se portait sur une Anycubic Kobra ou une Mingda Magician X, ce qui serait surement très bien pour commencer, mais je me dis qu'un effort financier supplémentaire pour passer directement à une ender 3 S1 pro serait peut-être plus pertinent.

À bientôt sans doute pour poser de premières questions bêtes, même si je privilégie bien entendu la recherche avant de poster 🙂

Modifié (le) par pmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...