Aller au contenu

GO Print

Probleme pause Flsun V400


Zelloy

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je viens vous expliquer un soucis que j'ai avec ma FLSUN V400

Enfaites voila le mode pause bug aléatoirement, je vous explique

En cours de print si je dois mettre pause pour admettons remplacer une bobine ou autre ben ma buse va bien sur le devant mais au lieu de s'arreter repart aussitot sur l'impression et en bonus elle s'eleve de 2-3 cm, donc impossible a mettre pause et quand cela arrive ben mon print est foirée !!!

J'ai essayer avec le speedpad et aussi via le panel web mais le probleme est apparu sur les 2 fonctions, alors desfois sa marche et desfois ben elle veut pas 😞

Elle viens sur le devant et repart aussitot comme si on lui a dit de repartir, pourtant aucun soucis de Gcode de mon fichier ou autre

Avez vous des idée sur ce soucis et surtout comment le remedié ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le changement de filament je te conseille plutôt la méthode qui est mentionnée ici (utilisation du M600)

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/46765-prints-réalisés-avec-flsun/page/2/#comment-537396

Ensuite pour la pause sur FLSun je pense qu'il faut surtout regarder la macro associée. 

 

 

Modifié (le) par SckyzO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La macro a été refaites par un amis, alors j'ai essayer au debut d'une impression et sa fonctionne bien, hier au bout de plusieurs heure, j'ai le capteur de fin de filament pour changer ma bobine et helas il est revenu se parker devant et est reparti direct 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense également, j'ai eu le même soucis.

Pendant une fin de filament la machine a imprimé dans le vide, j'ai beau marteler le bouton pause, l'imprimante n'a rien voulu savoir, du coup j'ai du refaire un print de 400g de PLA... Les nerfs, ça donne envie de passer team bambu lab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...