chepa Posté(e) Mars 8, 2023 Posté(e) Mars 8, 2023 (modifié) Bien le bonsoir, en ce soir triste, triste car j'ai peur d'avoir fait une sacré boulette: j'ai oublié le bed-leveler sur la tête avant de lancer une impression. Résultat : gros scratch dans le lit, le bed leveler à pris un peu cher, j'ai stop trop tard... Maintenant j'ai cette erreur : Endstop stepper_a incorrect phase (got 34 vs 2) Je ne peux donc plus faire quoi que ce soit... Si j'ai bien compris c'es le motoréducteur A qui à un problème, je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer, avant de tout démonter... Modifié (le) Mars 8, 2023 par chepa
Savate Posté(e) Mars 9, 2023 Posté(e) Mars 9, 2023 Il y a 8 heures, chepa a dit : Je ne peux donc plus faire quoi que ce soit... Comme la tête à forcé, le réglages des phases de fin de course a du changer, mais tu dois pouvoir recalibrer les phases de fin de course en suivant la doc de klipper : Phase de fin de course - Documentation Klipper (klipper3d.org) 1
chepa Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Posté(e) Mars 9, 2023 Il y a 11 heures, Savate a dit : Comme la tête à forcé, le réglages des phases de fin de course a du changer, mais tu dois pouvoir recalibrer les phases de fin de course en suivant la doc de klipper : Phase de fin de course - Documentation Klipper (klipper3d.org) Salut et merci pour la réponse je viens de refaire la calibration, et après quelques couilles c'est réparé j'ai lancé un print histoire de voir... Bref plus de peur que de mal 1
Messages recommandés