Aller au contenu

GO Print

default sur la face arrière de mes pièces.


Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelque soucis avec ma ender 3 V2 néo après avoir réussis a avoir ma première couche propre en jouant avec les réglage du z-offset et du debit de la couche initial sur cura j'ai des gros default à l'arrière de mes pièces des idée ? 

Pour la pièces en Silk Pla +  (j'avais un noeux dans la bobine) pour sa quel n'est pas terminer mais j'ai toujours le même default il a été imprimé a 210°

Pour le Lapin c'est le gcode fournir avec l'imprimante même problème et j'utilise du filament ender que j'ai imprimer a 200° essayer aussi a 210°

et le Benchy j'ai utiliser le filament fournir avec l'imprimante imprimé a 200° 

Sinon j'utilise cura 5.3.0 beta qui fonctionne plutôt bien avec pas vyper.

IMG_3852.JPG

IMG_3853.JPG

IMG_3854.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu parle des "zigzag" a l'arrière de tes pièces c'est la jointure du Z, regarde de ce coté la.  Par contre c'est pas du tout censé être aussi prononcé. Il y a une réglage sous Cura qui se fait en dm3 je crois mais je ne me souviens plus ou...D'autres bien plus au fait que moi ne devrait pas tarder a te le dire ou t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, @hotpiaf a dit :

Bonjour, si tu parle des "zigzag" a l'arrière de tes pièces c'est la jointure du Z, regarde de ce coté la.  Par contre c'est pas du tout censé être aussi prononcé. Il y a une réglage sous Cura qui se fait en dm3 je crois mais je ne me souviens plus ou...D'autres bien plus au fait que moi ne devrait pas tarder a te le dire ou t'aider.

 

je vais regarder a sa mais je débute uniquement sur cura au niveau des réglage pour la vyper j'ai juste regarder des video pour la première couche.

et sa me fait sa uniquement la l'arrière de la pièces le devant lui et réussi 

je regarde a sa a je te redis quoi merci

Il y a 5 heures, @hotpiaf a dit :

Bonjour, si tu parle des "zigzag" a l'arrière de tes pièces c'est la jointure du Z, regarde de ce coté la.  Par contre c'est pas du tout censé être aussi prononcé. Il y a une réglage sous Cura qui se fait en dm3 je crois mais je ne me souviens plus ou...D'autres bien plus au fait que moi ne devrait pas tarder a te le dire ou t'aider.

 

Alors ducoup j’ai imprimer le gcode fournis par le constructeur et c’est pas bon ducoup je pense plutôt à un problème de l’imprimante directement 

image.jpg

image.jpg

Modifié (le) par mingaming01
oublie de quelque détail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le gcode test fourni par le constructeur et ton impression est bonne alors ce n'est pas l'imprimante qui a un probleme mais plutôt un probleme de STL ou Gcode...la je peux pas t'aider bien plus, désolé. Pose peut être la question dans la session des slicer.

Question peut être con mais tu as essayé avec Arc Welder sous cura ? 

https://marketplace.ultimaker.com/app/cura/plugins/fieldofview/ArcWelderPlugin

Modifié (le) par @hotpiaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, @hotpiaf a dit :

Si c'est le gcode test fourni par le constructeur et ton impression est bonne alors ce n'est pas l'imprimante qui a un probleme mais plutôt un probleme de STL ou Gcode...la je peux pas t'aider bien plus, désolé. Pose peut être la question dans la session des slicer.

Question peut être con mais tu as essayé avec Arc Welder sous cura ? 

https://marketplace.ultimaker.com/app/cura/plugins/fieldofview/ArcWelderPlugin

Justement j’ai le même soucis avec le gcode du constructeur pour moi c’est un réglage de l’imprimante « mécanique » mais quoi je ne sais pas du tout.

Modifié (le) par mingaming01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis et dire de contrôler les différentes vis/écrou, galets, etc...de faire un calibrage de l'extrudeur et de vérifier la tension des courroies je ne vois pas trop quoi te dire de plus.

Essai également d'imprimer des fichier de test de tes différents axes ca aidera a cibler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, @hotpiaf a dit :

Hormis et dire de contrôler les différentes vis/écrou, galets, etc...de faire un calibrage de l'extrudeur et de vérifier la tension des courroies je ne vois pas trop quoi te dire de plus.

Essai également d'imprimer des fichier de test de tes différents axes ca aidera a cibler le probleme.

j'ai réviser mes galet mais trop j'ai regarder une vidéo la tension des courroies je ne sais pas trop l'extrudeur et bien réglé je pense mon trait noir que je fait sur le filament s'arrête pile a l'entré de l'extrudeur et je penser a l'axe Z car c'est quand sa monte a partir d'un moment sa part en cacahuète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...