Aller au contenu

GO Print

Présentation


gdefareins

Messages recommandés

Bonjour,

Etant amateur de modélisme ferroviaire, j'ai découvert l'univers de l'impression 3D il y a 2 ans. Je possède 2 imprimantes 3D : Une imprimante FDM FLSUN Q5, à laquelle j'ai ajouté un kit Wifi MKS, et, depuis 1 semaine, une Elegoo Mars2 (impression SLA, avec, en ce qui me concerne, de la résine à l'eau).

Pour réaliser mes dessins 3D (enfin... Dessin est un bien grand mot car je ne suis absolument pas graphiste !), j'utilise un logiciel 3D en ligne : blockscad3D. Je le trouve assez intuitif lorsqu'on n'a - comme moi - absolument aucune notion de dessin 3D (et si peu en dessin tout court que n'en parlons pas !)

Merci de votre accueil et désolé par avance pour les questions, sans doute naïves, que je pourrais poser, mais c'est un univers assez nouveau pour moi en particulier l'impression résine qui semble m'offrir un potentiel immense dans le cadre de ma passion (J'utilise aussi mon autre imprimante 3D, mais pas du tout de la même manière ni dans le même but, et je verrais à l'usage si je la conserverais ou la changerai pour un modèle plus grand et plus rapide)

Bien à vous

Courtoisement vôtre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...