Aller au contenu

GO Print

interruption impression et chauffe en cours.....


Calyan

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme avec ma disco 200, elle arrette d'imprimer au bout de 3mn et ce quelque soit l'objet et sur la discoled c'est ecris chauuffe en cours.....
Malgrer la mise a jour avec Dagomapp, impression parfaite etc le probleme est toujours la impossible d'imprimer un quelconque objet

Quelle st le probleme?

Modifié (le) par Calyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme mon voisin du dessus, ça pique plus les yeux que autre chose, tu aurais mieux fait de prendre ce temps a te présenter, c'est la moindre des choses quand on vas sur un forum (ce n'est pas le forum de Dagoma ici, juste un partenariat) 

Si j'ai bien compris tu as la box discoled, a savoir qu'il y as énormément de problème sur cette machine actuellement, je te laisse effectuer une recherche sur le forum pour trouver des informations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des bugs connus avec la box Oled.
Ce bug n'est toujours pas corrigé mais cela n’empêche pas Dagoma de la vendre et de refuser le remboursement car "ils travaillent dessus". Depuis ils sont passés à la Easy donc ils ne corrigeront jamais ce problème.

Modifié (le) par Djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gg45 a dit :

Salut,

 

désolé mais tes "fantaisies" ne donnent pas vraiment envie de lire ton message. J'ai essayé tout de même, et franchement je n'ai pas tout compris...

c'est corriger

il y a une heure, legired a dit :

Salut,

comme mon voisin du dessus, ça pique plus les yeux que autre chose, tu aurais mieux fait de prendre ce temps a te présenter, c'est la moindre des choses quand on vas sur un forum (ce n'est pas le forum de Dagoma ici, juste un partenariat) 

Si j'ai bien compris tu as la box discoled, a savoir qu'il y as énormément de problème sur cette machine actuellement, je te laisse effectuer une recherche sur le forum pour trouver des informations.

merci pour vos reponse et désoler c'est la traduction automatique, je ne l'utiliserais plus. Pour la presentation j'y vais de ce pas...je pensai que c'etais deja fait

 

il y a 18 minutes, Djdirtboy a dit :

C'est un des bugs connus avec la box Oled.
Ce bug n'est toujours pas corrigé mais cela n’empêche pas Dagoma de la vendre et de refuser le remboursement car "ils travaillent dessus". Depuis ils sont passés à la Easy donc ils ne corrigeront jamais ce problème.

je deconnacte la discoled et refais une mise a jour 

Et merci encore

Modifié (le) par Calyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djdirtboy a dit :

C'est un des bugs connus avec la box Oled.
Ce bug n'est toujours pas corrigé mais cela n’empêche pas Dagoma de la vendre et de refuser le remboursement car "ils travaillent dessus". Depuis ils sont passés à la Easy donc ils ne corrigeront jamais ce problème.

Bug connu ? Moi j'utilise l'écran Oled depuis longtemps et je n'ai jamais eu le soucis. D'autre part, vu que c'est une box, ce n'est pas au créateur de celle-ci de régler les problèmes ?

#Calyan : Tu as modifié ton firmware récemment ? Tu as utilisé Dagom'app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gg45 a dit :

Bug connu ? Moi j'utilise l'écran Oled depuis longtemps et je n'ai jamais eu le soucis. D'autre part, vu que c'est une box, ce n'est pas au créateur de celle-ci de régler les problèmes ?

Quand j'ai installé la box, j'avais des freezes complet de l'imprimante et des gouttes sur les objets imprimés.
On m'a fait essayer plusieurs firmwares qui n'ont pas servi à grand chose car c'est la carte qui est trop faible pour gérer l'écran.
Au téléphone et ils m'ont bien dit que c'était un bug connu et qu'ils y travaillaient.

La box est vendue et distribuée par Dagoma, ils sont donc légalement responsables en cas de problèmes.
Leurs CGV ne différencient pas les box des autres produits, donc ils doivent les prendre en garantie et en assumer le remboursement en cas de non-fonctionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon écran a toujours plutôt bien fonctionné, il arrive parfois qu'il ne reçoive plus les infos pendant les impressions top longues, mais sinon ça n'a jamais impacté mes impressions.

Pour le remboursement de ta box tu n'as pas dû beaucoup insister car en principe ils ne font pas d'histoire..

Modifié (le) par Weiling
Je stop le hs..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être déçu par le résultat, vu que l'imprimante ne fonctionne pas comme elle doit.:P
Si Dagoma fournissait le matériel et les logiciels correctes qui permettent de faire des impressions convenables comme prévu (je n'ai pas dit parfaites) je n'aurais pas le même discours.

PS: Pour le remboursement, j'ai demandé deux fois, les deux fois ont été refusées. Et depuis le début, on me promet un geste commercial, je l'attend toujours. Je leur avait même dit que les FdP gratuit à l'achat de l'écran me suffisaient, réponse négative.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gg45 a dit :

Excuse-moi La bidouille, mais dans le domaine du bashing tu te poses là aussi... Depuis quelques temps toi aussi systématiquement tu tapes sur Dagoma. On a chacun notre expérience, positive ou négative mais il faut arrêter de s'acharner ainsi, ça devient ridicule.

Je ne veux pas faire de hors sujet et polluer le post de Calyan, je te laisse le faire, tu en as plus l'habitude que moi.

Je comprend pas comment on peut parler de bashing quand on évoque des faits . Faut dire aussi  que c'est bien a la mode , si on met pas bashing dans tous nos message on est pas geek . Il faudrait de temps en temps remonter aux sources et aller voir la définition du bashing  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu essayer de régler une température vers les 180°. 
Si l'imprimante va plus loin, éteins la car l'extrudeur va claquer fortement. 
Avec ce test on peut savoir si c'est la chauffe, la sonde ou autre chose qui bug.

Modifié (le) par Djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention au pilotage par pc, car si vous avez des difficulté au niveau de la chauffe, 2 causes possibles:

1 sonde qui bugg ou est en fin de vie

2 cartouche de chauffe qui merde

Dans les 2 cas il devient dangereux de la faire fonctionner sans un diagnostic pour trouver la cause ( et cela quelque soit l'imprimante dagoma, prusa ou machin chose).

La sécurité des biens et des personnes avant tout.

Black windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, black windows a dit :

Bonjour,

Attention au pilotage par pc, car si vous avez des difficulté au niveau de la chauffe, 2 causes possibles:

1 sonde qui bugg ou est en fin de vie

2 cartouche de chauffe qui merde

Dans les 2 cas il devient dangereux de la faire fonctionner sans un diagnostic pour trouver la cause ( et cela quelque soit l'imprimante dagoma, prusa ou machin chose).

La sécurité des biens et des personnes avant tout.

Black windows

 je reste a coté au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nicephore a dit :

Ta carte est Melzi ?

Si oui sache que sur une base Arduino Leonardo. 

Tu devrais faire le test sans l'écran (le désactiver dans le FW) car en fait ce type d'écran est très gourmand en ressource et du coups la Melzi rame. 

Peut tu m'en dire plus? Je suis débutant...

J'ai essayer en débranchant l'écran physiquement mais c'est pareille 

Modifié (le) par Calyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...