Aller au contenu

GO Print

interruption impression et chauffe en cours.....


Calyan

Messages recommandés

Oui FW = FirmWare. 

Apres je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas les Dagoma(s). 

Ce que je peux simplement dire x´est que ce type d'écran est gourmand. 

Mais si tu dispose tjrs de ton ancien FW tu peux tjrs revenir en arrière (sans l'oled) pour tester. Et avant c'était comment ?

ensuite y-a aussi une autre solution, c'est de conserver la partie châssis (de le faire évoluer) et de partir sur une autre carte (car la Melzi c'est véritablement tout petit). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que passer à la "easy" soit un bon plan actuellement vu ses problèmes.

Déjà faire le test sans écran et avec le firmware "sans écran" est elle la meilleur chose à tester pour l'instant.
Tu trouvera le bon firmware ici http://dist.dagoma.fr/

Ce problème est arrivé d'un coup ou c'est depuis le début? Car ça change tout.

Modifié (le) par Djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arriver hier en voulant imprimer une protection un pla flexible, le week end dernier j'avais imprimer quelque objet mais en pla normale, je ne pense pas que ce soit dues au changement de pla quand même car il y'a eu d'autre impressions qui ce sont très bien passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, apres quelque teste ce matin j'arrive a faire bouger l'imprimante en passant par pronterface en usb vue que mon lecteur sd est hs, mais je pense qu'il faut faire une calibration du plateau et la je bloque. Quand je lance une impression, la tete de l'extrudeur par en butée dans un angle et pareille pour la plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calyan a dit :

Quand je lance une impression, la tete de l'extrudeur par en butée dans un angle et pareille pour la plateau

Ca c'est normal. Les moteurs viennent se placer près des contacteurs en position initiale afin d'avoir le repère 0.

Par contre tu n'as rien qui se déclenche derrière? Ton gcode est complet?

Je ne connais pas pronterface (j'utilise octoprint)

Modifié (le) par Belzebuteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de gcode, et avec repetier il se passe la même chose, j'arrive à bouger la tête d'impression et le plateau que dans un sense avec le contrôle manuel de repetier ou pronterface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la toute dernière version de dagom'app fonctionne correctement (un peu capricieux parfois) mais l'as tu testée pour la calibration?

 

Je te conseille, comme certains l'ont dit, de voir avec le SAV tu auras peut être un retour de leur part sur ce problème (peut être connu à leur niveau).

Modifié (le) par Belzebuteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

dans repetier tu peut afficher les logs, fait le, si tu vois une erreur du style MAXTEMP, desserre la thermistance sur l'extruder, plusieurs personne on un problème la dessus, elle est trop serrer et du coup ça marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nicephore a dit :

Désolé... Je sais que faire pour essayer de t'aider. 

je te remercie infinimiment quand meme

 

il y a 2 minutes, legired a dit :

Salut,

dans repetier tu peut afficher les logs, fait le, si tu vois une erreur du style MAXTEMP, desserre la thermistance sur l'extruder, plusieurs personne on un problème la dessus, elle est trop serrer et du coup ça marche plus

je vais essayer 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer en suivant un tuto YouTube mais ca n'a pas marcher je laisse tomber, cela fait 2 week end a plus de 8h par jour que je suis dessus....

Modifié (le) par Calyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...