Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour  je vien d'acheter une imprimante ender V2 et apres quelques essai j'ai toujours des défauts sur les pièces que j'essai d'imprimer  je vous joint une photo si quelqu'un peut m'aider je suis preneur 

Merci d'avance

DSC_0798.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gils et bienvenue sur le forum,

En plus des réglages qui ont déjà été mentionnés, tu as sur cette pièce des problèmes spécifiques d'impression:

Citation

pbimpressionpiece.JPG.6fed195c357f9377140d27200d563bc2.JPG

  • défaut 1 et 3: tu imprimes dans le vide.
  • défaut 2: c'est la jointure/couture. Cela correspond au raccordement du début et de la fin de la couche. Il est très compliqué de la rendre invisible mais tu peux la placer dans un endroit moins exposé
  • défaut 4: lorsque la durée d'impression de la couche est faible, le filament n'a pas le temps de se solidifier. Il est donc impératif de définir un temps minimum d'impression par couche (5s par exemple)

Les fils d'ange que l'on observe pourraient être causé par une température trop élevée. Sur cette page, tu trouveras une liste de défauts avec des solutions.

Pour résumer, je ne pense pas que cette pièce soit adaptée à l'impression FDM mais plutôt résine.

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gils, peut-être aussi verifier que ton logiciel trancheur ait bien les parametres de ton imprimante et éventuellement en refaire la configuration, cela permet déjà d’avoir des préréglages adaptés à ton imprimante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...