Nenaal Llaenaan Posté(e) Octobre 22, 2016 Partager Posté(e) Octobre 22, 2016 Bonjour, on va me prêter une Ultimaker Original (je ne sais pas si c'est une + ou pas, je découvrirai lundi). Je débute totalement dans l'impression 3D. J'ai bien compris la phase de tranchage avant impression. J'ai des choses à savoir / prévoir pour utiliser cette imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2016 Partager Posté(e) Octobre 24, 2016 Rien de particulier, elle est plutôt efficace et ne sort pas de l'ordinaire. Tu devrais t'en sortir avec la doc en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenaal Llaenaan Posté(e) Novembre 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) Novembre 17, 2016 Après quelques déboires finalement dûs au filament, j'arrive enfin à imprimer une pièce complète. Je rencontre toutefois un problème assez génant : des ronds pas rond. Par exemple, un jeton de 8 mm de diamètre fera 8 mm dans un axe et 7 dans l'autre. Comment déterminer sur quoi je dois agir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés