Toulon.9377 Posté(e) Mars 22 Partager Posté(e) Mars 22 Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante 3D creality under, la carte SD ne tient plus en place elle s ejecte toute seule, j'ai essayé avec une autre toute neuve et c'est pareil avez-vous une solution ? Cordialement Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) Mars 22 Partager Posté(e) Mars 22 @Toulon.9377, il semblerait que ton verrouillage soit défaillant. tu peux regarder sur la carte mère si tu n'as pas le petit loquet tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulon.9377 Posté(e) Mars 22 Auteur Partager Posté(e) Mars 22 il y a 8 minutes, papagalak a dit : @Toulon.9377, il semblerait que ton verrouillage soit défaillant. tu peux regarder sur la carte mère si tu n'as pas le petit loquet tordu. Merci pour l info, étant garanti j'attends la réponse du vendeur à l’instant, Toulon.9377 a dit : Merci pour l info, étant garanti j'attends la réponse du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés