Aller au contenu

GO Print

Où acheter sa Wanhao


balours

Messages recommandés

Bonjour,

Après beaucoup de réflexion autour de l'achat de ma première imprimante, je pense me diriger vers une Wanhao i3 plus. La question se pose maintenant de savoir où  l'acheter. L'idéal étant un vendeur français ou européen pour espérer bénéficier d'un sav correct. 

Alors d'après vous quel est le meilleur endroit pour acheter une Wanhao? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Balours,

J'ai craqué la semaine dernière pour une Wanhao i3 plus et j'en suis très content. Je te laisse jeter un œil au sujet que j'ai mis en ligne ici, tu trouvera qques réponses. Je ne sais pas si c'est le "meilleur" vendeur, mais pour moi c'était impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai achete ma duplicator 6 chez simply3Dprinter, aucun soucis, mis a part une confusion sur le numéros de suivi de colis, mais pas de leur faute, le transporteur recycle des numéros déja attribué. petite frayeur pour moi, mais le service client est remarquablement réactif et efficace (c'est suffisamment rare pour le souligner)

compter 3 semaines entre la commane et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mon côté, je l'ai acheté en Angleterre sur https://www.technologyoutlet.co.uk/

Le support est très réactif aux mails.. après je n'ai pas eu de souci avec mon i3, donc je sais pas comment est le SAV en cas de souci.

Livraison en quelques jours.

 

A savoir : elle est livrée avec une prise UK, il faut donc acheter à part un adaptateur pour nos prises FR =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos retours. je vais regarder cela et vous tiendrais au courant de la concrétisation.  

Sinon j'ai souvenir d'avoir vu (sur le forum je crois )quelqu'un qui avait réalisé une sorte de coffrage plexi pour son i3. Avez vous testé ?

J'ai également vu qu'il y avait eu une campagne de rappel de l'i3 plus pour un risque potentiel de court circuit. Il y aurait une solution simple en imprimant des petites colonnettes en plastique pour isoler les pièces en acier. @lolo73 , toi qui a commandé récemment , ton imprimante est elle une version corrigée ?

Bref, sinon de manière générale pouvez vous me dire quelles sont les améliorations à faire dès  réception de la bête ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 00:20, balours a dit :

Alors d'après vous quel est le meilleur endroit pour acheter une Wanhao? 

Salut

euh ....tu cliques dans le bandeau de l'annonce sous ton 1er message ...tout simplement aussi ( isa3d.fr)   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎10‎/‎2016 at 13:37, balours a dit :

Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos retours. je vais regarder cela et vous tiendrais au courant de la concrétisation.  

Sinon j'ai souvenir d'avoir vu (sur le forum je crois )quelqu'un qui avait réalisé une sorte de coffrage plexi pour son i3. Avez vous testé ?

J'ai également vu qu'il y avait eu une campagne de rappel de l'i3 plus pour un risque potentiel de court circuit. Il y aurait une solution simple en imprimant des petites colonnettes en plastique pour isoler les pièces en acier. @lolo73 , toi qui a commandé récemment , ton imprimante est elle une version corrigée ?

Bref, sinon de manière générale pouvez vous me dire quelles sont les améliorations à faire dès  réception de la bête ?

Merci. 

Hello, je n'étais pas au courant pour le risque de court circuit, du coup, je ne sais pas si la mienne est concernée. D'après ce que j'ai trouvé sur le net, je n'ai pas de rondelles isolantes au niveau des vis de réglage. Peut-être qu'une autre solution moins visible a été trouvée par le fabriquant ???

Tu avais quoi comme info, toi ?

Sinon, pour l'instant pas de modif apportée. Il y a surement moyen de faire mieux mais la qualité d'origine n'est pas si mal. J'ai vaguement essayé de faire un autotune pour le PID mais comme je n'y comprends rien au gcode, je n'ai pas réussi...

Il faut également que je m'occupe du "rapport d'extrusion" (je ne me souvient plus du vrai terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...