Aller au contenu

GO Print

Discoeasy : problème carte MKS


Le_kid_30

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je possédais une Discovery200, j'ai tout de même choisit d'évoluer vers la Discoesasy via le kit dagoma. 

Le montage tout s'est bien passé! Cependant à la 1ère mise sous tension, rien du tout, le calme plat ! Même pas la led power qui s'allume. 

Intrigué, je prend la tension au bornier d'alim de la mks, j'ai bien mes 12 V. Je cherche, je vérifie tout mes câblages et c'est tout bon . 

Je me dis je vais brancher la carte en USB pour voir et la carte s'allume. J'en profite alors pour mettre le dernier firmware. 

Puis voilà c'est tout . Mon problème ? Lorsque  mon imprimante est allumé rien ne se passe ! La carte semble etre morte mais le fait qu'elle s'allume via USB me fait me poser des questions . 

En résumé je ne peux rien faire, même pas un mouvement ... 

Je précise que la carte est neuve de chez dagoma. 

Pouvez vous m'aider ? J'ai peut être raté un truc ou alors c'est matériel. 

 

Je vous remercie d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille donc de téléphoner à notre SAV si vous voulez un changement de carte mais à ce que je vois, le probleme viendrai plus de la tête que de la carte. Si vous n'arrivez pas à atteindre la température souhaitée, ça peut venir du bloque de chauffe ou de la sonde voir du PID. Pouvez vous lancer ce GCode : M502, suivis de ce gcode : M500 via pronterface et de recommencer une mise en chauffe de la buse à 220° sous pronterface (il vous faudra ensuite refaier le réglage de z-offset si votre firmware est récent, avec la dagom'app)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...