Aller au contenu

GO Print

Pack Fr


gisclace

Messages recommandés

Strange o_0

je revérifie mon pack ce soir.

Le pack de février est obsolète (et celui qui l'a fait s'est pris d'une envie de virer tous les noms des contributeurs pour ne laisser que le sien >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @LeBress,

Tu fais bien de me relancer, j'avais zappé :D

Chez moi le pack fonctionnait, dans le doute, je l'ai re-mouliné en passant le nom du dépôt FR en minuscule fr, je ne vois que ça :/

Dis moi ce que ça donne chez toi, chez moi ça marche.

OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gisclace ,

Désolé pour le retour un peu tardif, c'est bon maintenant ça fonctionne. A titre d'info il manque un espace après le mot wiki dans la page Gérer les packs de langue;

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

bonsoir les makers, pour ceux qui galere, comme moi avec la trad fr, voici un tuto en francais qui indique la marche a suivre: 

https://caron.ws/diy-cartes-microcontroleurs/imprimante-3d/installation-doctoprint-imprimante-3d/

en revanche, j'ai essayé le pack OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip et impossible de passer en FR sur la 1.3.6.

EDIT: fausse alerte, mon navigateur (Maxthon 5) ne basculait pas sur le FR automatiquement .

Modifié (le) par Djaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gisclace a dit :

Je fais le pack ce week-end.

Super je suis justement en train de tester et en français c'est plus cool

Et je vais essayer de paramétrer octoprint pour que ça fonctionne avec la SBASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut.

Je tourne sur Octoprint 1.3.6 et j'ai donc installé le pack OctoPrint-i18n-fr_20170628200445.zip :

AcWNSVx.png

Mais je n'ai pas le Français de proposé dans l'interface même après un refresh de la page ou du site :

XVGRZrv.png

Comment activer le Fr dans ce cas ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mikebzh44 a dit :

Comment activer le Fr dans ce cas ?

heu je l'ai fait il n'y a pas longtemps...... faut pas tout redémarrer pour que le langage soit dispo à la sélection....

C'est ça les vieux, on se rappelle des trucs de 20 ans en arrière mais pas de ceux de la semaine dernière :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'avoue avoir complétement lâché la traduction depuis pas mal de versions (pour des raisons diverses, la communauté sur transifex et l’attitude de certains pillant les pack en remplaçant les noms par le leur en premier lieu), du coup, il y a de plus en plus de bloques qui ne sont pas traduit avec les maj.

 

A voir si quelqu'un a le courage de reprendre le flambeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien continuer mais je ne sais pas comment metre à jour avec les dernière version.  Plus précisément, je sais comment modifier le .po déjà traduit existant mais je ne sais comment le mettre à jour avec la dernière version d'Octoprint ou de l'extraire de nouveau !  Car il reste du texte et des phrases complète qui n'apparaissent pas, donc que je ne peux traduire. Y'aurait pas un tuto quelque part, j'ai chercher mais je ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...