Aller au contenu

GO Print

programme sur sd


YAN-D

Messages recommandés

Salut a tous, un petit problème depuis ce matin. Lorsque j'introduis la carte sd dans l'écran discoeasy le programme ce charge, puis rien ne ce passe, il me met,0heure 0 minute......une petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djdirtboy a dit :

Une petite recherche (après présentation) et hop plusieurs posts expliquant que Easy+écran= bugs divers et variés.

 

1- il s'est déjà présenté

2- seuls ceux qui ont fait la dernière mise à jour ont des problèmes d'écran, là il dit que ça a commencé ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me sert de Cura by dagoma easy200,j'ai regarder du coter de la sd,malheureusement je n'en est pas d'autre sous la main, je l'ai formater,en fat32, recharger le programme mais rien n'y fait.....si je branche l'imprimante en usb je peut aller chercher le programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibus,désoler j'étais entrain d'imprimer...:DPour en revenir au problème,je charge le programme depuis mon pc, j'éjecte la sd du pc j'introduis la sd dans l'imprimante qui est eteinte,j'allume, le programme charge, puis a la fin du chargement, l'écran m'indique 0 heure 0minute,j'éteint l'imprimante remet la sd dans le pc est la j'ai tout une série de caractères bizarre...je vais mettre une photo....pas moyen de rentrer ou de formater la sd....j'ai changer la sd et tout est rentrer dans l'ordre...si tu veut je te la fait parvenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djdirtboy a dit :

C'est régulier sur les cartes SD "no-name".  
J'en ai plusieurs achetées sur ali(pas)express qui m'ont fait ce genre de blague et ce aléatoirement.  

Une bonne carte SD ne coûte pas grand chose surtout vu la taille dont on a besoin.

Je ne prendrais plus jamais de cartes sur ce site : 10 de commandées, que de la daube de contrefaçon... des 32Go qui ne font que 1 ou au mieux 2Go... ils truquent le firmware des cartes pour duper le PC de Monsieur Michu sous Windaube... au début ça fonctionne, tu te dis ! Génial et pas cher !

Et quand tu copies plus que le maximum de la contrefaçon bin, ça écrase les fichiers enregistrés précédemment...

Vu le prix de ces cartes à l'heure actuelle, mieux vaut acheter en France et là pas de sushis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tibus a dit :

Il reste encore quelques heures dans la journée. Ne démérite pas! ;D

19:50...

Roulement de tambour ^^

Vivement 00:01 ! (gniark gniark !).

P.S.: les tflash "mic" ressemblent à tout... à rien... y a de très jolies imitations mais ça reste du rêve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...