Aller au contenu

GO Print

Un nouveau dans cette grande famille.


apocalypse

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute.

 

Je m’appelle Romain, je suis d'Iles de France, très bricoleur et ça fait 3 mois que je regarde un peu ce forum. J'ai beaucoup consulté ce site avant d’acheter une imprimante 3D, pour me renseigner des problèmes éventuels, des modifications, ect...

Têtard dans l’impression 3D, je me suis pas démonté et j'ai fini par craquer pour une prusa i3 geeetech il y a 3 semaines en promotion (170€) et je l'ai donc acquis.

Reçus en 1 semaine 1/2 depuis l’Allemagne, monté en une journée tranquillement sans souci.

J'ai commencé à imprimer mais pas terrible pour le moment. Mais sa sera sur un poste que je réglerai ça.

 

Je tenais aussi à tous vous remercie de l'aide que vous pouvez donner aux gens ,de votre gentillesse et du temps que vous donner gratuitement à des gens qui en on besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Oui je ne voulais pas non plus supprimer le noël de ma pépettes pour ça. :D. c'est pour ça que j'ai pris quelque chose de moyenne gamme pour commencer. oui support acrylique mais ce n'est que pour me faire la main. Après j'aimerais bien me faire une construction entière à partir d'un châssis métal de prusa steel ou même une Itopie (Je ne suis fermé sur rien) mais pas pour maintenant.

D'ailleurs, si vous voulez m'aider sur mon problème d’impression sa serais avec plaisir. (Dans la partie Discussion/Besoin d'aide pour impression avec geeetech)

 

il y a 29 minutes, apocalypse a dit :

Bonjour à tous et toute, j'ai à peux prés le même souci.

J'ai fait d'une dizaine d’impression en changeant des paramètres à chaque fois, (épaisseur de couche de 0,1 à 0,3, température d'extrusion de 210 à 260, ect...) et tout mais ça sort toujours tout moche. Comme on peut le voir, j'ai surtout un affaissement sur le dessus. Et en dessous, ce n'est jamais rempli à fond pourtant j'ai mis un remplissage à fond. C'est normal?

Il faut que je monte l'ABS fourni avec l'imprimante à prés de 260° pour que ça fonde bien. J'ai une buse de 0,3 et filament de 1,77.

Je n'ai pas encore utilisé la carte SD pour imprimé, mais le logiciel Repitier-Host couplé avec slic3r sur PC. (Je ne sais pas si c'est le meilleur ou pas).

Je pense prendre du filament chez "filament-abs.fr".

Je précise que j'ai une prusa I3 B pro et que j'utilise encore le filament fourni avec.

Vous en pensez quoi? Je suis perdu.

J'aimerai biens que ma fille voit au moins un bel objet sortir de l'imprimante. :D

 

IMG_20161025_221247.jpg

IMG_20161025_221321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...