Aller au contenu

GO Print

Itopie de Winhard37


winhard37

Messages recommandés

Il faut mettre quelque chose, peinture, vernis, au choix pour protéger le mdf de l'humidité et des changements de température, c'est une vraie éponge. 

Moi je l'ai peint( barbouillé plutôt... Une de mes pires peintures) à la glycero blanche que j'avais depuis qq années en stock, j'aurais plutôt prit une peinture alkyde, j'avais pas les bonne conditions pour la glycero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un saurait il m’aiguiller sur le bon produit pour vernir mon châssis? j'aimerai que la couleur ne change pas ( le minimum possible) il existe une multitude de vernis ( acrylique etc..) une idée?

j'ai un reste de verni clair qui me reste du plan de travail de ma cuisine mais je n'ose pas m'y coller sans etre certain que ça n'abimera pas le chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis en train de développer ma suite d'amélioration sur la itopie, à savoir la passer full mgn, je posterais tout ça en temps utile il y a encore du boulot, du beta test avant de tout relâcher, mais ça va être cool je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'assemblage de la ramp etc, les drivers ,rien de bien méchant.

mais une question me chiffone, la ramp doit etre alimenté en 11A et en 5A ( 11A pour le bed apparement) jusque la ok pas de probleme,

mais 11+5=16 et mon en alimentation en délivre 20A .. c'est celle ci :

https://fr.aliexpress.com/item/Best-quality-new-model-12V-20A-240W-Switching-Power-Supply-Driver-for-LED-Strip-AC-100/32316245910.html?detailNewVersion=&categoryId=14191104

je me suis basé sur la meme que lglinux.

c'est grave docteur ? ou j'ai raté un episode ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut le plus peut le moins, tu as une marge de 4 ampères, ce qui évite d'atteindre la charge des 100%, tu dois être à 80% ce qui est bien pour la longévité de ton alim ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est la charge maximal qu'est capable de fournir ton alim, soit 20 ampères, par exemple, tu aurais eu besoin de 24A au total, tu aurais atteint la charge maximale soit les 20A, voir si pas de sécurité elle aurait essayé de fournir plus qu'elle peut et elle aurait cramé rapidement, ou dans les semaines qui suivent. 

Si tu demande 12A à l'alimentation, elle te fournira les 12 dont tu as besoin, c'est auto réguler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je peux que te comprendre... 

Sans indiscrétion, tu les as prit ou les moteurs ? Et acheté quand ? 

Moi commandé sur Ali le 1er novembre et je les ai toujours pas reçu... 

Modifié (le) par Tormak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ton image est surement mal uploader, elle s'affiche pas chez moi ;)

Pour l'instant toujours pas de colis d'arriver, je pense qu'il faut que je sois encore un peu patient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli projet :)

je suis de retour dans la 3d après une longue hospitalisation.

Si tu as besoins d'aide hésite pas, je vais reprendre mon site avec les tutoriaux et finir mais moins rapidement qu'avant et surtout que c'est les fêtes bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lglinux,

Merci !!

J'espere que tu vas mieux !

Moi je me lance dans le monde de la 3D, j'attends avec impatience mes LM8UU ! je les aurai surement demain !!

J'ai une question concernant le téléversement du Marlin, j'ai téléchargé ta version ( v1 ? ) et j'ai une erreur lors du téléversement. j'ai essayé un marlin vierge et ça passe !

une idée?

Je peux relancer le téléversement pour te donner le message d'erreur si tu veux bien y jeter un coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...