Aller au contenu

GO Print

erreur ''pause''


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une imprimante faite maison, avec une BTT SKR 1.4 TURBO, avec TMC 2208.  Depuis plus d'un an, elle fonctionne sans problémes avec meme au fil des réglages, de trés bons résultats.

Mais voila depuis une semaine il y a un ''MAIS'', au lieu d'imprimer, elle affich " PAUSE", sans aucun signe avant coureur, j'ai , plutot elle a termné une impression et ensuite, plus rien .

J'ai cherché, refait le firmware  au moins 10 fois depuis une semaine, rien a faire.

La pause devenant un peu longue,  quelqu'un aurait il une idée?

 

Pour info j'utilise un écran BTT TFT 24, j'ai essayé le tft 35 v3 e3 de mon imprimante en construction, résultat inchangé.

Merci pour toutes les idées que vous pourriez avoir. sur ce, je repars me coucher puisq'elle "pause", pause quoi, café, cigarette ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to erreur ''pause''

Salutation !

Sans plus d'informations sur ces "PAUSE" ... 

Des pistes ...

  • Un capteur de fin de filament faussement déclenché ?
  • Un script de post traitement qui fait une pause a désactivé dans le trancheur ?
  • Une carte SD de mauvaise qualité a changer ?
  • Peut être tenter une impression d'un cube de test via une connexion USB depuis une application comme Pronterface pour avoir les log pour vérifier que le firmware n'en dit pas plus que "PAUSE" ?
  • ...

 

Tiens nous au jus.

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

image.png.b1374b7aa8ad5bf48aeebddfe85f0b0c.png

C'est la révolte des imprimantes ?

Plus sérieusement, elle affiche Pause dès que tu l'allume ou lorsque tu lances une impression ? tu peux faire bouger les axes ? naviguer dans ton menu ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien que pause afficher à l'écran, tête chaude, plateau chaud, et quand je sélectionne print, elle me répond ''pause".

J'ai fait une demande chez BTT, pour savoir s'il y avait moyen de remettre les paramètres d'usine et refaire un firmware. J'attends qu'ils me répondent.

Je tiens au courant, c'est peut-être le début de la révolution des imprimantes vaut mieux être prudent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce samedi ensoleillé.

Comme promis, voici mes dernières nouvelles de mon imprimante en ''pause''. Comme je vous l'avais dit a la fin d'une impression,elle a décidé de prendre une pause café, une semaine quant même heureusement je suis patient. Ce matin j'enlève l'écran et le connecté sur celle en construction. Je ne sais ni comment ni pourquoi, elle a stopper sa pause, j'ai remis l'écran sur son imprimante et plus d'erreur. Maintenant je dois reconstruire son firmware, car à force de tripoter, elle en a besoin.

Encore un mystère. En tout cas, BTT m'a seulement expliqué comment flasher mon firmware, mais au sujet de ma pause , rien. Merci du soutien et ne demander pas comment j'ai fais, j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais bien que tu as un élément défectueu qui met l'imprimante en pls.

Tu arrive à faire tes home ?

Qu'est que ça donne avec pronterface 

Oups trop tard

Modifié (le) par Monololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que j'aurais dit si je n'avais pas essayé de connecter le 35 au lieu du 24 avant, (2x).quant aux commandes elles répondaient toutes sauf comfirmer impression qui la mettait en pause alors qu'elle etait en train de monter en temperature.

Mystère et chance ou simplement plantage système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...