Valou59 Posté(e) Juin 3 Partager Posté(e) Juin 3 Bonjour à tous je n’arrive pas à trouver les supports que je dois mettre soit il sont très très dur à enlever et quand je force bah je casse une partie de la pièce… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monololo Posté(e) Juin 4 Partager Posté(e) Juin 4 @Valou59, ça manque un peu d'info. Les supports sont adaptés pour un type de pièce à maintenir. Montre nous donc ce que tu veux tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud.fr Posté(e) Juin 4 Partager Posté(e) Juin 4 Salut Et surtout, les supports dépendent , sont mis en place par le trancheur (slicer), alors quel trancheur tu utilises ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou59 Posté(e) Juin 4 Auteur Partager Posté(e) Juin 4 Salut à tous ! Support régler , pour un gros print en pourcentage de remplissage je peux mettre combien minimum ? Es ce que je dois mettre aussi gyroide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés