Aller au contenu

GO Print

Mjöllnir - Marteau de Thor


Netfast

Messages recommandés

il y a 26 minutes, dudulagodasse a dit :

Merci pour tout vos conseils avisés !! J'veux faire pareil ^^ @Netfast tu penses qu'il faut mettre une couche d'apres avant de peindre a l'aéro, pour que la peinture accroche bien, ou direct sur le PLA ?

Ta question est justifiée.

Si ton mélange est parfait, pas trop liquide, ça peux aller.

Mais je pense que pour une moyenne ou grosse pièce, il faut une couche d’après. Peut être a faire a l'aero aussi pour que la peinture définitive couvre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les grandes pieces c'est ce que je me disait aussi et puis une couche ou deux de primer permet d'atténuer les stries des couches, mais pour les petites pieces ça peut etre intéressant de peindre a l'aéro pour ne pas perdre trop de temps ^^ je verrais bien quand j'aurais investit dans ce materiel d'ici quelques temps !! Merci pour vos lumières, je creerais un topic dédié si j'ai des questions quand j'en aurais un !! En tout cas, GG pour le marteau :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dudulagodasse a dit :

Oui pour les grandes pieces c'est ce que je me disait aussi et puis une couche ou deux de primer permet d'atténuer les stries des couches, mais pour les petites pieces ça peut etre intéressant de peindre a l'aéro pour ne pas perdre trop de temps ^^ je verrais bien quand j'aurais investit dans ce materiel d'ici quelques temps !! Merci pour vos lumières, je creerais un topic dédié si j'ai des questions quand j'en aurais un !! En tout cas, GG pour le marteau :))

Exactement, pour les petites pieces, c'est dommage de prendre du tps pour l'apres et ça risque de masquer des petits details. Donc l'aero direct c'est bien, et plus facile de faire 2-3 couches.

 

Et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...