Aller au contenu

GO Print

presentation nouss


nouss08

Messages recommandés

bonjour à tous, je m'appelle steve 29 ans, je suis des Ardennes, je viens de me commander une discovery easy 200 que je devrai avoir demain, j'aime apprendre de nouvelles choses et surtout voir le fruit de mon travail récompenser un fois que j'arrive au bout. Après m'être initié à l'arduino il y a quelque mois et voyant tous ce que l'on peut faire, j'ai décidé de m'acheter une imprimante 3d pour encore aller plus loin. J’ai choisi la discoeasy ça a l'aire d'être un bon compromis pour débuter.

de plus cette imprimante devrais me servir pour mon activité pro car en tant que constructeur de maison et extension ossature bois j'espère réaliser des maquettes des constructions à mes clients (déjà une dans les tiroirs représentation sous-sol en 3d faite en 12 partie pour une maquette qui devrait faire si ça marche environ 70cm x 50cm x 35cm)

J’ai déjà paris un peu sur le forum pour le logiciels, perso j'utilise sketchup pour la modélisation, netfabb pour la "découpe des pièces" et cura by diagoma easy le sous-sol est prêt a être imprimer (enfin j'espère) mais je suis sur ce forum car je vais certainement avoir besoin d'aide déjà pour les réglages de la machine mais certainement pour plein d'autre choses aussi  

 

bonne soirée a tous. j'ai peut être été un peu loin dans ma présentation :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en effet j'ai du faire une erreur lors de mon inscription (mp envoyer a mat). bon alors j'ai eu ma dagoma hier, je suis aller la cherche en magasin hier, j'ai preferer aller la chercher car je sait que les transporteur ne sont pas des tendre avec nos colis malgré que le magasin soit a 100km de chez moi. il sagit d'une version montée, donc j'ai fait les reglages de depart et essayer le badge dagoma et c'est parfait, aujourd'hui j'essaye le support bobine. bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...