caselie 5 Signaler ce message Posté(e) Novembre 2, 2016 (modifié) Bonjour à tous, 40 ans et passionné de high-tech, cela fait plusieurs semaines que je parcours ce forum et je le trouve vraiment sympa. Je viens de faire l'acquisition d'une Prusa I3 de chez hitcop il y a 8 jours, et j'en suis pleinement satisfait. Cependant j'espère pouvoir compter sur vous pour pouvoir l'upgrader Edit : Pour info je suis tourneur fraiseur, alors s'il y en a qui veulent de l'aide dans ce domaine, je suis prêt à aider Modifié (le) Novembre 2, 2016 par caselie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot40 5 Signaler ce message Posté(e) Novembre 2, 2016 Bienvenue Moi aussi j'ai une Prusa I3 on pourra échanger quelques trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Novembre 2, 2016 Bienvenu ! Il y a 2 heures, caselie a dit : Edit : Pour info je suis tourneur fraiseur, alors s'il y en a qui veulent de l'aide dans ce domaine, je suis prêt à aider Y'a une section usinage qui ne demande qu'à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites