Aller au contenu

GO Print

Plateau pas droit :o


myrock

Messages recommandés

Le 06/02/2017 at 19:57, myrock a dit :

Salut @Coldsweat

il faut déplacer la buse aux 4 angles du plateau puis au centre, angle par angle, en faisant glisser une feuille de papier entre le plateau et la buse,

il faut que la feuille de papier frotte contre la buse mais pas qu'elle soit bloquée ou ne se déchire, il y a des vis sous le plateau permettant de faire les réglages.

Je n'ai pas essayé leur procédure

Salut Myrock,

Merci pour la procédure...c'est effectivement la façon dont j'ai procédé (hors mis que mon plateau dispose de 13 points de réglage), mais je n'arrivais quand même pas à le régler, jusqu’à ce que je m’aperçoive que le plateau en verre lui même est déformé (à mon humble avis au delà des tolérances, surtout pour une machines qui propose 10µ de précision en Z) et donc quoi que je fasse, j'ai toujours des "bosses" aux mêmes endroits.

Etant donné que le plateau n'est pas totalement plat, j'ai essayé de régler en compensant, mais désormais cela deviens difficile d'avoir une belle première couche et je doit re-régler le Z suivant l'endroit ou je place la pièce sur le plateau (ben j’essaye d'éviter les bosses !:emoji-E412:) et la taille de la pièce à imprimer et d'augmenter l'épaisseur de la première couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...