Aller au contenu

GO Print

Où acheter la Robox ?


falcom

Messages recommandés

Bonjour,

Etant intéressé par cette imprimante, où avez vous achetez la votre??

Étonnamment su Amazon on l'as trouve as 900€

https://www.amazon.fr/Imprimante-3D-pour-tous-Cel-Robox/dp/B00PUXJWTM/ref=sr_1_1?s=industrial&ie=UTF8&qid=1478264849&sr=1-1&keywords=cel+robox

Alors que sur ISA3D ou ailleurs 1249€

Y a t'il une différence technique qui puisse expliquer cet énorme écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'explique par plusieurs choses .

1 - c'est apparement un vieux stock  avec l'ancienne version avec la Tete V1 , 

2 - tu auras aucun support et aucune piece de rechange en cas de probleme (lire les avis amazon)  et je peux te dire que les pieces de Robox se trouve pas de partout

voilou en gros ^^

Modifié (le) par delirium07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci @delirium07, bien que ce qui me rebute un peu soit le volume d'impression de 10 cm en hauteur. Et le prix bien sur. Mais comme je recherche une machine plug and play, j'en ai un peu assez des Kit comme celles que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @falcom, je comprend tres bien que le volume d'impression puisse freiner,  moi j'ai commencer avec la Robox , et je me suis eclaté a faire des pieces de plus de 25cm  de haut, tu apprends en meme temps a modeliser , decouper etc ....  Pour le prix c'est pareil , la Robox a une techno bien a elle , des buses a valves , un plateau qui pour moi est vraiment magique et franchement je pense que c'est la seule reellement plug and play dans cette fourchette de prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @falcom, j'ai trouvé ma Robox sur le site iMakr. C'est vraiment une super imprimante, très facile à utiliser et complète.

C'est plus rassurant de commander sur un site professionnel, si jamais tu as des problèmes/questions tu sais que tu as un vrai service client. Donc si tu veux un vrai beau cadeau pour Noel, tu trouveras ta Robox ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@lmartin, effectivement prix interessant, car normalement elle est a 1250€. Par contre c'est le modèle simple buse (0.3+0.8) 1 bobine. Quel délais de livraison car je vois que ça vient d'Angleterre.

Mais j'hésite encore avec la Flashforge creator pro, qui elle a double buse (2 bobines) et un volume plus grand en hauteur 150mm au lieu de 100mm pour la Cel Robox. Mais j'ai peur de tomber sur un systeme de buse ou il faut encore bidouiller comme sur celle que j'ai.

Modifié (le) par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@falcom, il me semble que la double buse est en option pour la Robox.

Pour les dimensions d'impression, tu as de quoi faire ! 100mm ça rend déjà pas mal. Au delà je trouve que le temps d'impression devient vraiment long :S

Et pour la livraison je n'ai plus exactement les dates en tête mais il me semble que c'était assez rapide, disons une petite semaine.

Modifié (le) par lmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 Pour info, je suis nouveau propriétaire d'une CEL ROBOX acheté sur Amazon à 899 euros, elle est bien équipé d'une tête V2.

Voilà, je reviendrais vous monter ma 1er réalisation, une fusée Thunderbird 3 pour mon fils.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...