Aller au contenu

Filament ABS

henri9813

impression en fin

Messages recommandés

Salut à tous camarade Dagomien! :) 

Alors voila j'ai tenté d'imprimé plusieurs choses en fin mais le problème c'est que l'extrudeur claque assez rapidement (j'ai nettoyé la buse)

Alors en normal (d'après les paramètre Cura By Dagoma une épaisseur de 0.15) ça passe nickel (enfin il y a que le bout de la main qui est mangé) 

Je n'ai pas tenté en rapide (0.20) mais ca devrai passé sans aucun soucis!

Avez vous des pistes de recherche sur les paramètres que je devrai modifié pour arrivé à l'imprimé en fin et en standard de manière a ce que les mains ne soient pas ratés? 

Merci à tous et bonne soirée !! 

14958514_1132129863489304_427475388_n.jpg

climbing.stl

Modifié (le) par henri9813
Ajout d'une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé, c'est du aux paramètres de ma première couche, en effet la buse se bouchait lors se qu'elle faisait les contours de la seconde couche (fin de la première)

Et pour les mains, j'ai utilisé Tweak at Z pour monter la puissance des ventilo, diminuer la temperature d'impression, le flow et la vitesse.

J'espère que cela pourra fonctionner (c'est encore en test, j'éditerai ce post quand ce sera finit).

Bonne soirée! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups excusez moi j'ai oublié de mentionné que j'utilise aussi cura 15.04 :/ 

j'utilise Cura by Dagoma quand j'ai pas calibré mon filament. 

J'ai passé une journée a le calibré :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×