Aller au contenu

GO Print

Impression s'arrête en cour d'impression.


guiguy

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

 

Voilà mon problème; après avoir reçu et monté ma disco easy200, problème de carte mère et sonde température, le SAV de dagoma ma envoyé les pièces, après le changement des pièces l'imprimante fonctionne, les tests ok. Et la hop! je lance le badge de chez dagoma l'impression s'arrête au bout de 3 min j'ai changer de logiciel pour l'impressions (cura by dagoma easy200, cura by dagoma normal, et cura) mais rien ne change elle se stop presque toujours au même point. J'ai changé de modèle d'impression et pareil avec tout les logiciels ça s'arrête au bout de 3 min environ. si vous avez des idées pour m'aider Merci.

impression.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

même idée que henri9813 :

sous CbD, préparer l'impression dans le menu fichier plutôt qu'avec le bouton en bas à droite. Choisir un emplacement sur le disque dur. Puis dans l'explorateur de fichiers, copier le dagoma0.g nouvellement créé vers la carte sd. Extraire la carte sd proprement par "Retirer le périphérique en toute sécurité..."

Ce qui m'étonne c'est le bourrelet de filament en fin d'impression, comme si l'extrusion fonctionnait encore pendant plusieurs secondes alors que le plateau est immobile. Ca le fait toujours un peu en fin d'impression mais là c'est vraiment excessif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais bien que ça plante arrivé a 5mm environ, mai hier nouveau symptôme, je lance une impression l'imprimante chauffe fait son tour de plateau et se met en avant pour cracher un peut de pla avant l’impression sauf qu'elle s'arête la et la tête se met a refroidir.O.o

Modifié (le) par guiguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick013 a dit :

Salut

@henri9813 Tu est sur de ne pas avoir un problème de soft ? Bizarre ton histoire d'enregistrement qui s’évapore.

@guiguy +1, faut tout contrôler, ça mange pas de pain comme on dit.

Effectivement c'est fort possible, mais bon ca arrive rarement, et quand ca arrive tu le vois de suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connecté mon imprimante au pc avec pointerface et même problème erreur de chauffe j'ai installé mon écran acheté avec, mais pas de changement ça me marque sur l'écran erreur de chauffe je comprend pas je n'arrive même plus a lancer une impression. HELP ME!!:$:$

Modifié (le) par guiguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut commander la mise en chauffe du pc mais ça fini toujours pas planter. J'ai essayé de dévisser la sonde ou de la serrer plus fort mais rien ne change quand elle est trop serré elle marque sur l'écran "temp max"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...