supersedure85 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 bjr a tous, j'ai une première question sur l'impression dual color deux extrudeurs, simple buse.... je fais actuellement une pièce avec une couleur en bas et une couleur en haut....quand le filment se change et se purge sur la tour d'amorçage (découpage cura) la purge se fait dans le vide (voir photo) et peu importe les quantité que je rentre sur les deux buses pour la tour. Quand je regarde les vidéo YouTube les tours sont toujours pleines.... es ce un comportement normale pour une impression 2 couleurs ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lariflette77 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 oui, tout dépend du diamètre et des paramètres de la tour de purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersedure85 Posté(e) Aout 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2023 (modifié) merci pour ta reponse, mais je ne comprend pas.... tu me oui que c normale mais que ca dépend des paramètre? hors même en modifiant les paramètres du volume mini de la tour et de son diamtere, de chaque extrudeur, ma première couche est toujours dans le vide.... n'est il pas plus simple de cree sa propre tour d'amorcage? de ce genre? Modifié (le) Aout 4, 2023 par supersedure85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés