Chris284 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 bonjour à tous, étant sur ideamaker, je souhaite réaliser un cube en 2couleurs ouvert sur le dessus avec la sovol sv04 , cube de 20x20x20 importé directement d'ideamaker , avec un changement de couleur à la moitié en horizontale, paramètres: 2 coques, sans remplissage, remplissage plein avec 2 couches solides inférieures, le problème c'est qu'il me fait aussi 2 couches solides inferieures au changement de couleur . comment ne pas avoir cette couche intermédiaire? sans avoir à passer par un autre logiciel 3d. par avance merci. il y t-il moyen de régler le JERK dans ideamaker ? car j'ai des angle de cubes un peut boursouffler. j'ai aussi la dernière couche de remplissage qui est légèrement plus hautes que les coques . normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 (modifié) Salutation ! Je n'utilise pas vraiment Ideamaker donc je ne sais pas ... @Chris284 J'ai déplacé ton sujet dans une section plus adaptée. ( Edit > et je viens de voir que @Yo' l'a fait en même temps que moi ) Bonne continuation. Modifié (le) Aout 4, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris284 Posté(e) Aout 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 13, 2023 Ok d'accord, mais dans quelle rubrique l'as tu déplacée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution PPAC Posté(e) Aout 14, 2023 Solution Partager Posté(e) Aout 14, 2023 Il y a 14 heures, Chris284 a dit : Ok d'accord, mais dans quelle rubrique l'as tu déplacée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés