wapiti83 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 Bonjour à tous Avec la dernière version de Bambu Studio et du firmware parues cette semaine, pour une filament donné (marque et matière), si j'effectue une calibration de flux dynamique manuelle ou automatique à partir du nouvel onglet calibration de Bambu Studio et que j'enregistre le facteur K, je n'ai plus besoin de valider l'option Flow Dynamics Calibration au moment ou j'envoie le fichier à imprimer et effectuer une nouvelle calibration à chaque impression ! Vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 Salut, Je sors ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapiti83 Posté(e) Aout 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2023 Si moi y en a utiliser ça pour le PLA de chez TOTO alors quand j'imprime un objet avec le PLA de chez TOTO, moi y en a plus besoin d'utiliser ça vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 Je dirai vrai, il va prendre le K-Factor défini pour ton filament Y'a ça sur la P1P depuis longtemps et suite à une MAJ tous mes K-Factor étaient passés à 0 et du coup j'ai vu direct que ça les prenait en compte au 1er print sans flow calibration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés