juju0138 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 bonjour a tous voila j ai reçu mon imprimante hier , j ai imprimer le fichier test une fois l imprimante montée et ca s est passer nickel . ensuite j ai imprimer deux petites pièces et pareil nickel . Ce matin j ai voulu imprimer une plus grosse pièce et l étalonnage étais pas parfais donc j ai voulu refaire l étalonnage du plateau et la catastrophe ca commence bien et après l axe fait n importe quoi et quand je lance une impression ca fait exactement pareil.... est ce que c est déjà arriver a quelqu'un ? Ps: j ai une vidéo mais trop volumineuse comment je doit faire pour la mettre en pièce jointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 (modifié) Salutation ! il y a 21 minutes, juju0138 a dit : Ps: j ai une vidéo mais trop volumineuse comment je doit faire pour la mettre en pièce jointe? Merci d'éviter les vidéos en P.J. ici (pour ne pas manger tout l'espace disque du serveur du forum) Si tu la mets sur ton compte YouTube, tu peux ensuite mettre le lien de la vidéo ici, lien qui sera normalement automatiquement transformé en un lecteur embarqué par l'éditeur du forum. Modifié (le) Aout 4, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju0138 Posté(e) Aout 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 4, 2023 d accord et merci pour la video voila le lien pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Aout 4, 2023 Partager Posté(e) Aout 4, 2023 Salut, Ton cable ne serait pas coincé au niveau de la vis de l'extrudeur ? Le PTFE semble tendu ... C'est toi qui a mis les colliers rilsan ? Ca le fait quand la tête d'impression est à gauche du plateau, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju0138 Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 6, 2023 du coup j ai replacer mon ptfe enlever le rislan et ca a l air de marcher du coup ce n étais pas grand chose j aurais juste une dernière question sur cette machine peut on enlever la carte micro sd pendant que l imprimante es allumer ou doit on l éteindre pour l enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés