darkangel5core PostĂ©(e) Aout 10, 2023 Partager PostĂ©(e) Aout 10, 2023 bonjour a tous je vient vers vous car je doit imprimer une base en 4 partie et je ne doit pas me loupĂ© sur ce coup, j'ai eu quelques mĂ©saventure au paravent avec des base trop grande pour ma photon mono 2, que j'ai du inclinĂ© pour l'adaptĂ© mais il sortait gonflĂ© et ou gonflĂ© et en arc, du coup pour les base plus grande que mon plateau je les dĂ©coupe c'est plus facile, "un grand merci au passage a ppac pour sont aide prĂ©cieuse" maintnant faut que j'apprenne a imprimĂ© ces 4 partie en les plaçant correctement il est prĂ©fĂšrable d'imprimer chaque partie individuellement ou je peut en placer 2 en position vertcale en les inclinant? ( comme la primĂšre image ) ou je doit les imprimer obligatoirement comme sur la deuxiĂšme image? la troixiĂšme image une reprĂ©sentation de comment je les ai placĂ© la qu'elle des ces placement serait la meilleur selon vous pour une bonne impression? vos conseils me serait extremement prĂ©cieux dans mon apprentissage en matiĂšre d'impression rĂ©sine en vous remerciant d'avance pour vos rĂ©ponse les amis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lorenzo78 PostĂ©(e) Septembre 11, 2023 Partager PostĂ©(e) Septembre 11, 2023 Salut, Pas de rĂ©ponse depuis le 10/08 ... Peut-ĂȘtre devrais tu poser ta question differemment ou donner des informations supplĂ©mentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés