Grayshif Posté(e) Aout 15, 2023 Partager Posté(e) Aout 15, 2023 Bonjour, Passionné depuis ma plus tendre enfance par les technologies. L'impression 3d ma toujours fasciné et j'ai sauté le pas fin juillet en achetant une sidewinder x2 que j'ai commencé à modifier pour limiter les vibrations, amélioré les impressions (je souhaite essentiellement imprimé du petg). Apprentissage et long et semer d'embuche (il'y a tant d'option dans cura). Mais à n'en pas douter je sais que sur ce forum après l'avoir parcouru (surtout pour me donner le courage de flasher l'imprimante) je trouverai des personnes capables de m'orienter. Cordialement Grayshif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Aout 15, 2023 Partager Posté(e) Aout 15, 2023 (modifié) Salut, Bienvenue à toi ! Pense à indiquer dans ton profil la marque et le modèle de ton imprimante ! Modifié (le) Aout 15, 2023 par Lorenzo78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés